Billy Bop ● Le blog photo
Billy Bop ● Le blog photo
Menu
Nouveau site ... Cugnaux Photo[s]

Nouveau site ... Cugnaux Photo[s]

avatar.jpgJuste une bafouille pour annoncer la création d'un nouveau site photo(s) local (et alentours), pour toute personne ayant envie de poster ses photos de la ville (et alentours donc) ... ça s'appelle cugnauxphoto[s].

A force de cumuler les photos du bled, j'avais envie d'en faire quelque chose, tout simplement.


J'ai fais ce site sur mon temps libre, ça fait donc quasiment un an que je l'ai commencé, le voilà bouclé, mais je suis preneur de tout ce que les visiteurs pourront m'apporter...

 

Encore un site participatif même si je ne me fais plus trop d'illusions sur la participation désinterressée sur le web ... http://cugnaux-photos.fr , à faire tourner aux cugnalais et aux autres.

 

Les commentaires et autres inscriptions aux newsletters sont nos seuls retours alors n'hésitez surtout pas !...

Billy.