raccueil-copie-1.gif

petitrd N-copie-1Bienvenue sur mon blog photo...sorte d'expo permanente en ligne, et en toute liberté.  Pour toute question, un seul contact :  billybop@free.fr


 La photographie est à la portée du dernier des imbéciles, elle s'apprend en une heure, ce qui ne s'apprend pas, c'est le sentiment. [Nadar] 

 

On ne voit pas comme on respire. [Marc Riboud]

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 11:00

Moonjo au Mr Big Stuff, Toulouse. Moonjo a une voix usée, délavée, éraillée qui vous transporte dans des morceaux folk historiques qu'on entend plus. Quand Moonjo reprend du leonard Cohen, je ferme les yeux et je chante aussi du Z'oeil !

 

Au niveau du lieu de concert, une question se pose : Toulouse comme beaucoup de grandes villes voit son centre devenir de plus en plus silencieux, à coup de plaintes et d'engueulades ... tous le monde s'en scandalise et c'est bien normal ! Ils sont loin les3 petits cochons ou le Mélodie en Sous sol, seul endroit où on pouvait danser sur Noir dèz ou du ska et où on pouvait prolonger la soirée en usant nos creepers.

Ceci dit ... tout ça ouvre aussi d'autres questions : est ce que ça légitime le droit de laisser ouvrir des rades aussi navrants que ce Mr Big Stuff où on vous sert de la bière coupée à l'eau sans goût et hors de prix, où on vous sert le demi comme on vous balance un big mac ? Mieux vaut encore un bon concert sauvagement improvisé en pleine rue !

Le Mr Big Stuff est tout sauf un café concert, point ! 

 

moonjo.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by BILLY BOP - dans Les concerts
commenter cet article

commentaires

arno 13/06/2010 23:30



salut, j'ai "z'ieuté" ton blog et de ce fait tes photos et bien j'aime. bravo pour tout, j'apprécie ta démarche.


amicalement.


arno



BILLY BOP 04/10/2010 21:07



Merci bien Arno, que je suis ça et là, dans des com', et sur LPPI bien sûr!


J'aime beaucoup ce que tu fais aussi! C'est balaise de savoir créer un univers à soi!