raccueil-copie-1.gif

petitrd N-copie-1Bienvenue sur mon blog photo...sorte d'expo permanente en ligne, et en toute liberté.  Pour toute question, un seul contact :  billybop@free.fr


 La photographie est à la portée du dernier des imbéciles, elle s'apprend en une heure, ce qui ne s'apprend pas, c'est le sentiment. [Nadar] 

 

On ne voit pas comme on respire. [Marc Riboud]

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 08:11
Oeil en coin

Partager cet article

Repost 0
Published by BILLY BOP
commenter cet article

commentaires

Ben 24/08/2014 12:05

De carcasse et de rouille et un (dé)boitement sévère de la jambe gauche. Mais des couleurs que seul le temps sait travailler, sublimes. J'ai aussi remarqué - et pas seulement dans un coin - qu'il était temps que j'envisage sérieusement l'acquisition d'un château en Espagne (voir commentaires ci-dessous) ;)

Daniel Blaise 23/08/2014 10:19

Bonjour Billy
Envahit par les pubs comme sur ton blog j'ai quitté Over-blog. Je suis sur Eklablog, Si cela t'intéresses tu peux aller voir, il n'y a pas de pubs (pour le moment...) et les photos sont bien mises en valeur. Bon weekend.
http://photographies-db.eklablog

Daniel Blaise 23/08/2014 11:09

Non, je n'ai pu migrer l'ensemble... pour le moment je ne détruit pas mon Over-blog qui me sert d'archives. Par contre la qualité des reproductions sur Eklablog me fait revoir différemment mes images. Jusqu'à fin août je rediffuse ce que je préfère dans mon ancien blog puis des nouveautés à partir de septembre. Comme je publie beaucoup (pratiquement ts les jrs) j'y introduirai une ou deux fois par semaine mes anciennes photos d'Over ce qui me permettra de purger tout ce que je ne mettrais pas aujourd'hui (on change !) J'en profite pour revoir également les catégories. Voilà. Over-blog était bien jusqu'à ce qu'ils passent à leur nouvelle formule mais les pubs, c'est in-su-por-ta-ble.

Billy 23/08/2014 10:48

Merci ! mais tu as pû migrer l'ensemble de ton blog ou tu as tout refait ? Je crains malheureusement de ne pouvoir personnaliser mon blog là bas comme je l'ai pû sur OB. ton avis ?